vendredi 12 septembre 2014

Restaurant éthiopien " habesha"


Hier soir, nous sommes allés manger dans un restaurant éthiopien le "habesha" avec des collègues à Thierry...
Une soirée super agréable dans une bonne ambiance .
C'était un buffet, donc pleins de choses différentes aux odeurs qui attisent l'appétit , je ne pourrais pas dire ce que l'on a mangé exactement ( il y avait de la viande, des légumes, du quinoa, je pense... ), mais c'était très bon .





Le visuel n'est pas très appétissant comme ça , mais le goût est vraiment délicieux!
Même si le Monsieur du resto a eu la gentillesse de nous apporter des couverts pour ceux qui voulaient , normalement on mange avec les doigts, en ce servant de la galettes que vous voyez roulés sur le bord de l'assiette.
Perso, j'adore ce coté "locale" ...


6 commentaires:

  1. Rooooo ça donne faim !!!!!!
    Alors tu as mangé selon la coutume locale ?
    Bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons mangé avec les doigts ... sauf à la fin pour les choses plus "liquides" ....

      Supprimer
  2. j'adore vraiment cette découverte de la vie ailleurs. Que ce soit à Djibouti ou ailleurs ! Bravo de savoir nous faire partager cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kti ;) .. ravie de voir que tes coms passent enfin !!!

      Supprimer
  3. Miammmmm ça donne bien envie d'y goûter en tout cas ! J'aime ton côté curieux de tout y compris de la culture culinaire, certains Français ne faisant parfois aucun effort pour découvrir le pays où ils s'exilent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour cela que j'ai accepté de venir ici , pour découvrir d'autres choses, d'autres cultures, d'autres façons de vivre ... Pour moi, c'est important de connaître ce pays qui nous accueillent !

      Supprimer