lundi 22 septembre 2014

La faune au quotidien

Quelques photos des animaux rencontrés ... 
 

 Compagnon de baignade 

 Les chèvres qui sont très présentes et se baladent en liberté dans la ville

Des perruches qui viennent chanter sous nos fenêtres le matin 

 Petit lézard "copain" D'Anaïs
Ils sont plusieurs, et vivent dans l'appart avec nous, au départ c'est étrange de les voir sortir de nulle part et se balader sur nos murs mais ils finissent par faire partie de notre quotidien.

Une sorte de "Cricket" qui est venu se poser sur la moustiquaire !
Bon, là j'avoue c'est pas ma plus belle rencontre

4 commentaires:

  1. Oh les perruches c'est pour Alyson elle est à fond "Rio " le dessin animé.
    Le lézard c'est pour faire courir mon chat qui a trop de gras.
    Et.......regarde bien.......je me cache parmi les chèvres

    RépondreSupprimer
  2. le lézard ressemble à nos mabouyas, non ? l'avantage, c'est qu'ils mangent les moustiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celà se ressemble fort ... comme en Martinique aussi :)

      Supprimer
  3. Elles sont bien sympatoches les bêbêtes à poils !! par contre les insectes sont plus impréssionnants.... j'aurai hurler dans la casa !! ;-)

    RépondreSupprimer