dimanche 14 septembre 2014

Premier trajet en bus scolaire pour Anaïs

Ce matin, premier départ à l'école en bus pour Anaïs ...
J'étais parent accompagnateur aujourd'hui, ce qui m'a permis de voir le trajet, les arrêts, l'organisation et d'être tranquille pour les jours suivants.



5 commentaires:

  1. je viens de mettre un commentaire mais je n'ai pas eu de message me disant qu'il est bien passé, contrairement à d'habitude. La page était ouverte depuis quelques heures....
    je disais que je trouve génial que tu puisses l'accompagner dans le bus et que je ne pensais pas cela possible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une association qui s'occupe des bus et donc les parents sont mis à contribution. on les accompagne donc chacun notre tour !!! Biz Kti

      Supprimer
  2. C'est bien que les parents s'investissent. Ça permet un sentiment de sécurité pour Anaïs et toi. Et tu peux faire des connaissances.

    RépondreSupprimer
  3. Et alors ce trajet... il dure longtemps ?! Comme le disent les filles, c'est bien de pouvoir les accompagner, profite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30 min environ ... à cause de tous les arrêts ...
      On a des tours d'accompagnateurs chacun notre tour, et c'est bien de pouvoir le faire !
      Bisous Grazi

      Supprimer