jeudi 4 septembre 2014

Première rentrée des classes djiboutienne

 

Première rentrée des classes à Djibouti pour Anaïs, au lycée Français, sur le site Kessel qui accueillent les élèves du CM1 à la terminal ... Un grand établissement donc.
Après un léger stress à l'arrivée, cette rentrée s'est faite tranquillement.
Notre puce s'est très vite habituée et surtout elle était très heureuse de retrouver une copine avec qui elle était en CE1 à Bordeaux et dont le papa a été muté cette année.

 

6 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que cette journée se soit bien passée. C'est super pour Anaïs qu'elle retrouve une camarade.
    Pleins de bisous à vous tous. Smaaaaackkkkk!!!!!!?

    RépondreSupprimer
  2. Super si sa rentrée s'est bien passé, puis tellement rassurant je pense de connaitre quelqu'un ;) Plein de bonne chose à vous 3 <3 Bisous Lolita.

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial !! c'est en effet une belle surprise que de se retrouver si loin.. quand on dit que le monde est petit !! ;-) De toute façon, je ne me fait pas de soucis pour elle, je sais qu'elle se fera encore tout pleins de belles amitiés. Merci pour ces nouvelles, je commençais à désespérer... :-P

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'aime ! et j'adore !
    Surtout une merveilleuse rentrée à Anaïs !
    JVA

    RépondreSupprimer
  5. euhhhhh, anonyme .... qui es tu ??? ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super de retrouver une copine ! Au moins ta puce n'était pas "seule "

    RépondreSupprimer