dimanche 7 septembre 2014

C'est dimanche ... et alors !!!!


Ben, moi... je suis en train de boire mon café avant d'emmener Anaïs à l'école ... et que c'est dur !
Et oui, ici, le dimanche est un jour comme les autres ... le week-end est le Vendredi !!!
 

5 commentaires:

  1. Goups ca doit faire bizarre lol. Mais bon tu va t'y faire comme avec la chaleur.
    Allé bon courage à ta miss Anaïs et tout pleins de gros bisous à vous tous.
    Enfin ici nous avons un beau soleil merci ma ninie de nous l'avoir envoyé.

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois pas mon 1er commentaire où je te disais qu'effectivement, ca ne doit pas être facile pour toi, ca !
    Mais aussi, où je voulais te rassurer en te disant que nous arrivons bien à envisager de nous lever avant 6h après quelques années au soleil....

    RépondreSupprimer
  3. Gloupsss !! j'avoue qu'elle doit pas être facile à avaler cette pilule pour nous français avec nos sacros Saints Dimanches... !! Allez, dis toi que tout n'est que question d'habitude alors........ on positive attituuuuuude !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est bizarre mais on commence à s'habituer ... on vit au rythme Djiboutien

    RépondreSupprimer