samedi 1 novembre 2014

La danse des Dauphins

Un spectacle juste magnifique auquel nous avons assistés de notre balcon, le passage de dauphins devant nous ....
Nos regards étaient éblouis, notre surprise immense quand,  l'un d'eux s'est mis à faire des bonds ....
Jamais je n'aurais pu imaginer assister à un truc comme ça , en restant chez moi .....






6 commentaires:

  1. tu m'étonnes !! quelle chance !!
    ta puce a-t-elle pu les voir ?
    (idem pour commentaire et je crois que c'est passé sur mon commentaire précédent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement Anaïs était à l'école :(

      Supprimer
    2. Ne me dis pas qu'ils faisaient trop de bruits et t'ont attiré sur le balcon quand même !!

      Supprimer
  2. Rooooo ça me laisse de plus en plus rêveuse ton joli pays d'Afrique !!
    Tu vois je t'avais dit que ce serait que du bonheur... bah non en fait c'est QUE du bonheur ++++++++ Mouaakkk

    RépondreSupprimer
  3. Oui que du bonheur ....
    Leur bruit est aussi beau .... c'et vraiment un hazard qu'on est pu les voir .... comme on dit : au bon endroit au bon moment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!!!! C'est vraiment un spectacle superbe que tu a pu admirer

    RépondreSupprimer