mardi 11 novembre 2014

Chez Daoud

Hier matin après le fitness, petit passage chez Daoud , le vendeur de fruits et légumes qui est juste au bas de notre immeuble pour un  plein de vitamines ....
Dans mon panier ( ou devrais je dire mon gros carton bien lourd ): 7 kg de fruits ( oranges, clémentines, poires ) et 1 pastèque de 3.5 kg  pour faire de bons jus frais+ 8 kg de légumes ( tomates, concombres, courgettes, carottes, oignons )

Et pour le plaisir de retrouver un petit coin de chez "nous" .... une baguette tradition qui franchement est presque aussi bonne que celle de nos boulangeries !!!

Le tout pour 5900 fdj soit environ 24 euros .... y a pas de quoi se priver de nos 5  fruits et légumes par jour à ce prix là  !






7 commentaires:

  1. Oh ki sont beaux tes légumes !!!!
    Heureusement que ta cops est pas là elle serait dégoûtée de pas manger de la pastèque.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! Et si c'est comme au bled.... tu as du te rendre compte que les légumes ont vraiment du goût aussi.. ;-) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui, des fruits et légumes qui ont du gout ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui elle serait contente et maman se mettra dans la valise ��

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais osé faire de jus de pastèque. Tu fais comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coupé en morceaux dans la centrifugeuse , Kti !!! c'est super bon mais je mélange avec de l'orange

      Supprimer