lundi 6 juin 2016

De retour à Djalelo

Lors de notre dernier week-end à Djalelo, nous avions tous été déçus de repartir au bout de deux jours de bons moments partagés entre amis au milieu de cette nature splendide et de cette sensation de bien-être que nous avons ressentis.
Alors cette fois nous sommes repartis mais cette fois pour trois jours extraordinaires.

Photo Noir et Blanc de la partie "feu de camp" ...

 

Un site à la beauté nature exceptionnelle où le soleil joue avec les éléments, fabriquant des contrastes de lumières et de couleurs magnifiques. L'atmosphère aussi est très particulière , il règne un calme relaxant, une ambiance paisible hors du monde citadin encombré de ces bruits.

 

 

Première journée , pendant que Thierry était parti avec les enfants sur la petite piste de 4.5 km , j'ai tenté la piste dite "autruche" ... 7.5km d'une belle marche , un très bon moment sportif  avec de jolies rencontres animalières .

 

Deuxième journée, cette fois j'ai fait la piste "Magouste" avec les enfants et mon amie Agnès ... 5.5 km de marche qui s'est finalement restreint à 3 km car nous nous sommes un peu perdus en chemin et avons pris un sentier plus court.
Pendant ce temps Thierry à fait la piste de 8.5km et il a adoré car ils ont du gravir une montagne qui leur a donné un point de vue magnifique sur le site ....

 

Anaïs lors de la première marche.



Nos rencontres avec nos amis les animaux :







Après l'effort.... le réconfort : un apéro au punch fait par Thierry suivi d'un bon barbecue ... brochette, merguez, cote de porc ..... et ...... du camembert fondu , juste un régal ! 



1 commentaire: