mercredi 12 août 2015

Matinée piscine au Kempinski avec Anaïs

Ce matin, pour profiter encore un peu des vacances pour Anaïs, nous sommes allées passer la matinée à la piscine du Kempinski.
C'était agréable d'avoir la piscine pour presque nous seules ( deux dames seulement entretenaient leur bronzage), de pouvoir profiter de ce cadre magnifiquement beau pour un moment mère/fille comme je les aime...
C'est vraiment un bel endroit pour se baigner, bronzer, rigoler et s'extasier devant la vue superbe... Bon, un peu cher tout de même ( 6500 fdj pour l'accès à la piscine pour deux + les boissons soit 30 euros environ) mais bon, profiter d'une belle matinée avec ma puce, à 5 min à pieds de l'appart .... ben, je boude pas mon plaisir !


Comme un poisson dans l'eau , ma chouquette !


Quel luxe de pouvoir siroter un cocktail de fruit au bar , assis dans l'eau ...




3 commentaires:

  1. Wouaouh!!!! En plus d'un bon moment mère /fille le cadre est superbe. Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. je confirme !! ça donne envie !!! bizoux .isa

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas belle la vie...?!! 😉 veinardes !! 😚

    RépondreSupprimer