lundi 16 février 2015

Crêp'party chez My-An

Vendredi mon amie My-An a organisée une crêp'party chez elle ....
Une journée pleine de bonne humeur !
Chacun devait amener sa pate à crêpe, et les enfants nous ont servit de jury pour élire la meilleure crêpe mais aussi la pire ....
Et la meilleure crêpe est ...... pour tous le monde , difficile de départager quand toutes ces crêpes sont délicieuses ......
Sauf ...... la pire crêpe est ..... euh, ben moi !!! Et oui, j'ai complètement raté ma pâte qui à eu une sorte de réaction chimique dù à la levure , c'était une sorte de mousse, collante à la cuisson et au goût pas bon du tout !!!
Mais c'est pas grave, au moins on a bien rigolé
et je garderais un bon souvenir avec mon beau diplôme !!!!








2 commentaires:

  1. Mdr !!!!!!!
    Euh tu mets delà levure dans la pâte à crêpe. Parceque moi j'en met pas��
    J'en ai fait hier et j'ai été élue cordon bleue ( alors que je suis une bien piètre cuisinière lol)☺️mais non jte nargue pas. Euh un peu lol

    RépondreSupprimer
  2. oui, comme Chrystelle, tu mets de la levure ?? T'es sûre que c'était des crèpes que tu voulais faire ? ;)

    RépondreSupprimer