dimanche 7 décembre 2014

Début des festivités : notre premier noël à Djibouti

Cela fait maintenant plus de 4 mois que nous sommes à Djibouti et dans quelques jours..... Notre premier noël ...
Nous sommes en pays musulmans et pourtant , les magasins regorgent de cadeaux, jouets et décorations de notre noël chrétien ... c'est vrai que la communauté catholique européenne est très présente ici , notamment grâce à l'armée , alors tout est fait pour que nous puissions fêter noël comme il se doit ...
Alors, on a fait notre sapin et nous sommes allés voir les illuminations du sapin , les décorations et l'arrivée du père noël au kempinski , histoire de nous mettre dans l'ambiance .....


Notre sapin ... comme chaque année, bleu et blanc ...



Au palace Kempinski, la maison du père noël et un bureau d'hôtesse , fait entièrement... en pain d'épices .... superbe, dommage que vous ne puissiez pas profitez de l'odeur qui va avec ... LOL

 

Le sapin ... immense et très joli ( le mien fait bien modeste à coté ... )
 
 
L'arrivée du père noël .... en chameau .
Original mais très drôle, surtout quand il a fallu descendre de sa monture ... le pauvre papa noël a était bien secoué !!! 
 
 






6 commentaires:

  1. Rooooo jvais manger la maison du père Noël ��.

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous le sapin est aussi bicolore mais rouge et argent et avec cette année un joli photophore, un manège à anges trouvé au marché de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. La magie de Noël existe et se transporte peu importe où l'on est.... Passe de bonnes fêtes ma Ninie <3

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha, mon commentaire précédent est-il passé ?

    RépondreSupprimer
  5. dommage, je disais que j'aurais bien pris un ptit thé avec mes copinettes dans cette jolie maison qui sent bon !

    RépondreSupprimer
  6. Super le sapin et mmmmm je sens l'odeur du pain d'épice

    RépondreSupprimer